dimanche 19 avril 2009

[LJ POST] Tu dessines que des...


ET TOI QUE DES TAPETTES!
C'est facile! Tu leur mets une femme qui meurt et ils se retrouvent à pouvoir tout se taper!
Mais j'ai besoin de faire des hétéros des fois D:
N'empêche que là ils ont l'air de gays >D

Ce sont les mâles de Bikette, pour son concours sur Skylock. C'est pas ma faute si on est que des frustrées qui trouvent pas d'intérêt dans des personnages féminins! (bouahaha)



M'enfin bref, ils ont peut-être l'air de gays - et le sont sûrement, son synopsis ne dévoile aucun personnage de donzelle et se passe entre hommes pervers/riches/vampires. Donc j'espère que ce ne sont que EUX qui ont l'air gays et pas mes petits Alfred, Sakito ou Dwayne d'amour qu'ils sont juste bi ou bourrés quand ils se retrouvent à avoir mal au fesses (mais bourrés de quoi? lolilol!!! erm. )
J'ai déjà oublié leur nom... *cherche* C'est Itsuwari et Yagi. Les secondaires. Je kiffe les hybrides, sa race, trop.

Bon, niveau histoire du dessin, j'ai fait mon crayonné sur une vieille feuille - je range ma chambre - et en fait niveau encrage sur layout ça a foiré. Donc encrage direct sur le crayonné et la feuille pourrie. J'ai du mal à laisser mes markers courir sur un papier différent que le layout alors essai de coloriage rapide, un peu foiré ma foi, pas d'attardement habituel à peaufiner une couleur. Heureusement les crayons de couleur sont là! =O=
Rah, violet je t'aime.
Ah, et en fait ils doivent avoir l'air si gays que ça parce que je fait des mecs virils en pantalons moulants *ççççç* Ils ont un cou, un tronc, un regaaaaard. SQUEE! Mais j'ai des efforts à faire quand même.

Euh, voilà.
Je ris comme une dégénérée... Hihi... Des grosses cuisses de chèvre *w*
(remarquez les vieux essais de crayon de couleur, je peux pas les effacer, ça fait plus laid encore)



Et un truc plus sérieux quand même.
Je suis une vieille sans-vie. Brûlez-moi plz.
J'aime bien cette image, le chat qui tient sa queue m'a fait craquer.



Pour étrenner le Mowleskine violet je me suis dit qu'il fallait un truc joli et les markers étant exclus de ses feuillets j'ai repris mes Polychromos chéris.
Hihi, la grenouille c'était mort et un neko simple m'embêtait. Première alternative : un cerf/élan mais trop dur à faire. Donc renard! /o/ Et le neko était initialement prévu en train de manger un taiyaki.
La version finale est bien, j'en suis contente n__n

La coloration de base du papier donne un bon truc avec les crayons ♥

*oh Seigneur, bénissez cette fonction qui enregistre les entrées automatiquement! *



Allez, dodow! :D
Assez de conneries la gamine!

Mood: horny
Music: POLYSICS - Peach Pie On The Beach