mardi 22 juillet 2008

[OB] Japan Expo 2007


Yeah! Les fanzines achetés pendant Japan Expo 2007 ! :D
  • Furyo ( en passant ) j'ai pris le 2 sur le thème Naruto ( bouhou ), c'est bien fait, les bd sympas ( j'ai adoré le graphisme de la dernière ) et c'est interessant d'avoir un bonus interview (  même  si je connais pas l'auteur :S )
  • Matsuri sur le thème de la kermesse à la jap' , le Matsuuuuuuri, yay! J'avais acheté le 1 à Sei Iki ( ou un truc ressemblant à Lille, qui a fermé ) et bon, voilà, je suis contente, j'ai TOUT lu! bds, fiction, fanzone et j'adore :D
  • Bishie Paradise : que des croquis, un article sur le yaoi vraiment bien fait dans je sais plus quel volume. C'est un truc sympa même si on se sent un peu HS en regardant certains jokes...
  • Trucs d'Orpheelin : le carnet de croquis est exquis, elle a un trait vraiment superbe et tous ces personnages en... huhu, enfin, c'est un bon achat. Et Toxicmi-bdmi-fiction, bon, voilà, j'aime bien, les textes sont pas longs et les bd bien faites.
  • Les trucs de la Kejhia : hehe, la kejhia c'est le maaaaal pour les pauvres ! Il font plein de sorties et vu que toutes les bds proposées sont tentantes, on achète tout Y_Y C'est varié, et les textes qui nous mènent de bd en bd sont divertisants.
  • Rebellion, paske Gillou! :D J'adore Jaydehei, il m'avait déjà passé le fanzine où il avait été publié mais là, le reccueil il le méritait! une bonne histoire de baston avec un graphisme au poil, un humour délirant ( nani? une nana? XD ) Bref, c'est la bd qu'il a fait que je préfère à ce jour.
  • Studio Plume : ew, c'est assez spécial, j'ai pas bien compris tout le truc des deux dernières bds, y'a plus de texte  que de dessin =.= 
  • My Light in Darknes : j'ai eu le dernier numéro si je crois bien... et j'en suis super heureuse! C'est une bd à suivre, dessinée par Moemai, la reine des trucs doux qui font mal~ ( haha, nawak )
  • Jenny's book : croquis! c'est super interessant, on voit l'avancée en dessin de Jenny, l'auteur de Pink Diary et après l'avoir lu c'est soit : oh putain, j'abandonne et deviens chercheur en bio ou alors hehe, j'vais dessiner pour la bastonner! >D
  • Chibi Mag : TOUS les auteurs roxxent des patates, tous les styles, j'adore! <3 Bon, ils sont sûrement tous déjà dans un job bien installé mais n'empêche! >w<

Allez, voilà, on est en juillet 2008, l'est tard pour faire ce compte rendu mais osef! >D
Allez, en 2009 je vous parlerais de Japan Expo de 2008 ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire