vendredi 4 juillet 2008

[SK] La Mer et tes Clopes

Un simple écart raconte les retrouvailles de Géromine et Johannes qui après euh, je dirait 6 ans de séparation se retrouvent.
Johannes est
 capitaine d'un pétrolier ( capitaine? je me suis questionnée longtemps dessus, ça fait bête de dire capitaine, enfin, pas pro quoi ) et Géromine une chercheuse qui rentre chez elle. Hum, elle a un enfant, et cet enfant est celui de Johannes et pis... elle s'est mariée avec un autre homme paske ce débile de Jo est parti au large d'un coup et l'a laissée seule ( et il a jamais pensé à la revoir ce salaud =.= )


L'histoire est tirée par les cheveux mais elle est très ancienne ( allez, 2006 pour moi c'est loin ;D ) et est la première bd venant complètement de moi. Les cadrages sont donc merdiques, les dialogues à chier et les dessins juste bon pour se torcher ( et j'étais en transe quand je l'ai faitbébête que je suis )
Un jour je gribouillerais sur eux, sur cette période de leur vie, mais là j'ai d'autres projet>D
C
es personnages danleuévolution de lycéens sont encore contemporains ( je les utilise encor) et ont donnés naissancà d'autres personnages, lignées, et m'ont ouvert sur des thème différents ( pas originaux, mais différents de ce quj'avais l'habitude de faire en seconde )


Fuck, je parle pour rien moi...

Aquarelle sur un papier retrouvé dans un carton.
Leur design est amélioré, j'ai pas pu rester bête sur les statuts et les modes pendant 2 ans heing? :P


Plus grand *O*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire