samedi 26 juillet 2008

[SK] Vacanches! =3


Heheeee, je suis en vacances depuis... allez, on va dire que officiellement c'est depuis le 3 juillet, mais en vrai c'est plus vers le 10... ( rattrapage oblige, je jouais ma vie scolarité sur le bac )
Bwe, en vacances okies, mais en vacances chez moi alors que là je pars et je revienpas >w< ( si, mais pour la braderie de Lille XD )Bon, j'ai plein de projets en suspens, vu que j'aurais pade scanner et d'ordinateur ' libre ' jpeux plus rien faire autre que du trad ;__;

Allez, j'vais faire mes planches pour 45° et finir une bd que j'espère avoir finie d'ici septembre pour l'exposer ici ^.^ 

petite preview de deux des protagonistes : Johannes et Géromine dans leur période lycéenne :D
( putain, j'ai downloadé plein de brushes hier, Toshop va ramer comme il faut quand je le réouvrirais >w< )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire