lundi 21 juillet 2008

[SK] They're mine

Ils sont à moi pour faire plus français ^.^
Josepha - Min-so - Paul
Josepha sort avec Min-so qui lui sort avec Paul
Hetero - bi - homo

J'aime bien ces personnages, leur histoire a sacrément évolué depuis qu'ils vivent...
Dernièrement j'ai tenté une adaptation de demain il pleut de Guerilla Poubelle où je finit leurs vies. C'est kewl ^.^


Allez, j'ai essayé de fignoler leuapparencehistoire de faire ressortir leur caractère.
Josepha esla demoisellmodèle, qune se range danaucuncagoritant elle est normale ; Min-so esdanlgenre street à s'habiller de baggy, t-shirts de baskeet attirail de rappeur ( oué, je vois la vicommça, it suckI know ; Paul pour luserait plus keke/emo avec sepiercings à la con et ses futhes de castré ^.^
J
osepha est le personnage qume satisfait lmoins icij'ai foiré sa te et en essayant de l'arranger à l'aquarelle j'ai pas sauvé grand-chose.


Encrage à la plume sur du papier zarb' puis couleurs à l'aquarelle ( huhu, mélangeons-salopons la boîte à couleurs! :D )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire