lundi 21 juillet 2008

[SK] Bro'n'sis [ remake ]

Hay Hay! 


Vu que j'ai eu mobac, l'année prochaine je suis en fac ( Y_Y buuh, noes) et j'ai l'extrême joid'annoncer que je range ma chambre ! 
Nope, c'pas vraije sais pas me barrasser des vieux trucs et donc mes cours de math ou de russdu colge encombrent mes placards... Ce qui n'espas plus mal, si un jour je veux brûler la maison j'aurais de quoi débuter l'incendie ! ( pas-lol ) M'enfin bon, garder ses cours... useless même si grâce à cela je retouve des vieux dessins du genre cetthorreur de proportions :D



Voici un frère et sa soeur, je vous indique pas qui esqui, la pilosité devraivous aider >D
Ils n'ont pas de nom, si vous avedes idéesj'accepte de les étudier, pas d'histoire, de monde, jles ai déssinés comme ça ? OM'enfincette fois je leur ai faiunpetithistoire, le aux Magicsvous pouvez tenter dlire sula versioplus grande sur dessin ce qu'il s'est passé ^.^



Allez, enjoy !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire