vendredi 4 juillet 2008

[SK] Halloween chebee

Rwarf!

Petite enveloppe réalisée à l'occasion d'un concours pour Japan Expoles enveloppes illustrées.
Perdu. * ouh, la loos! *


Format A4, feutres Faber Castell PITT sur kraft pourri-cacaPosca blanc et mon sang de sagouin( hahama sueurpas mosang )Le kraft é gommé après l'encrage au Staedtler 0.05 et quand j'ai voulu le colorier avec les jolis crayons de couleur ovoyait rien. Alors j'ai pris les feutres. Merci papa d'avoir sorti les sous en décembre. Merci merci. C'est plutôt pas mal, j'aime bien ces bestioles et ce style de coloration convient bien mieux qu'un crayon-ing :D
Le dessiest pas mal sinon, peut-être un poil trop sombre edétaillé mais je voulais que ça soit complet, c'est peut-être ça qu'a pas plu, voyez les gagnants de cette année ;P ( tiens, j'aurais dû coller un truc moche sur mon enveloppe, on dirait qu'ils aiment ) J'esre qu'il ont bien reçu mon enveloppe quand même ( vais essayer de la voir sur le mur à expo sur le site de la Japan )
E
uh, un bonus, comme l'année dernière j'ai fait un petit truc de présentation. Je sais, le blabla est un poil lèche-bottes/rabaisseur mais bony'avais un videTralala~ ( click! )

Ici, liens vers l'enveloppe de 2007 et celle de 2008 :D
Et ici, lien de l'enveloppe " clean " et plus grande =3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire